| Auteur |
Message |
< Forum de la MDIV ~ nouvelles modalités de desserte-antenne de Bécherel |
| Suzanne |
Posté le : Mer Fév 27, 2008 12:43 pm |
|
|
|
Invité
|
Bonjour à tous et toutes,
j'aimerais connaître le point de vue des bibliothècaires des antennes de Fougères et Rennes qui ont expérimenté le nouveau fonctionnement qui remplace les Bibliobus.
Quels commentaires en faites-vous ?
Sur l'antenne de Bécherel, nous devons nous décider avant le 15 mars.
Quelle bonne idée ce forum.
Suzanne |
|
|
|
| Valérie |
Posté le : Lun Mars 03, 2008 3:33 pm |
|
|
|
Invité
|
Bonjour Suzanne,
Nous avons opté à Piré pour l'échange partiel de 100 livres, une fois par trimestre. Je trouve ça très pratique car nous avons bien le temps de faire notre choix. En effet, nous n'échangeons que quelques rayons à chaque fois, maximum 50 livres pour 1 rayon. Nous apportons les livres à rendre et nous repartons avec ceux que l'on a choisi. La fréquence permet de plus d'adapter le choix aux animations prévues et de combler plus facilement les lacunes de notre fonds propre.
Bon courage,
Valérie, BM Piré sur Seiche |
|
|
|
| Christelle Cordonnier |
Posté le : Ven Mai 16, 2008 12:14 pm |
|
|
|
Invité
|
Une réponse un peu tardive mais je viens seulement de découvrir le forum !
Pour la bibliothèque de Domalain, nous avons opté pour les 400 livres à échanger (même si nous sommes à l'étage pour rapporter et rendre les livres). C'est peut-être beaucoup de manutention mais le choix est tellement énorme à la BDIV de Rennes (Et l'accueil n'en parlons pas sinon on va remplir la page !!!) qu'en choisir que 100 nous bloquerait et nous serions très frustrées. Avec le bibliobus, le choix était vraiment limité mais à la BDIV que c'est agréable tous ces ouvrages !
Mais après, nous pouvons modifier la modalité de desserte !
Chris |
|
|
|
|
|
Les heures sont au format GMT
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|