Haut de page

Venez rencontrer la FEPEM sur le Tour de France cycliste à Mûr-de-Bretagne le 11 juillet 2015

publié le 09.07.2015
Venez rencontrer la FEPEM sur le Tour de France cycliste à Mûr-de-Bretagne le 11 juillet 2015

Cette année, l’emploi à domicile sera mis à l’honneur sur les routes de France à l’occasion du Tour de France cycliste, du 7 au 26 juillet.  

La FEPEM et les partenaires sociaux représentatifs des branches salariés et assistants maternels du particulier employeur seront en effet présents sous la bannière « Travail déclaré, tous protégés », qui fera la promotion de l’emploi à domicile déclaré, de ses droits et acquis sociaux comme de ses responsabilités économiques et sociales. 
 
Le secteur de l’emploi à domicile entre particuliers constitue l’une des réponses aux besoins des concitoyens sur les territoires. Il est de l’intérêt du secteur de proposer un programme paritaire de prévention et de prise de conscience en faveur du travail déclaré, tant des particuliers employeurs que des salariés. 
 
Dans ce cadre, la FEPEM vous accueillera sur le bus podium de sa campagne paritaire qui sera présent le 11 juillet sur la commune de Mûr-de-Bretagne (parking croisement D767 rue de Pontivy et rue Michelle Le Brun), de 9H à 17H.   
 

Contact : bretagne@fepem.fr
Plus d’infos : www.fepem.fr