Haut de page

Bretagne porte de Loire - demandes de subventions : à vos projets, jusqu'au 1er janvier 2019

publié le 30.08.2018

Les demandes de subventions au titre des Contrats départementaux de territoire peuvent être déposées jusqu'au 1er janvier 2019. Elles doivent concerner vos animations, évènements, actions de fonctionnement pour l’année 2019.

Afin de contribuer aux solidarités humaines, à la qualité de vie de toutes et tous et à l’équilibre territorial, le Département d’Ille-et-Vilaine a mis en œuvre les Contrats départementaux de territoire construits avec chaque communauté de communes ou d’agglomération. Une enveloppe annuelle est consacrée au soutien financier des actions de fonctionnement des acteurs locaux. Elle est de 115 664 € pour le contrat avec Bretagne porte de Loire Communauté.
Vous avez un projet d’actions, d’animations, d’évènements :

  • qui se déroule sur le territoire de Bretagne porte de Loire Communauté et qui a un intérêt pour les Bretilliennes et Bretilliens ?
  • qui concourt à l’atteinte des enjeux prioritaires arrêtés ?

Vous pouvez déposer un dossier de demande de subvention de fonctionnement au titre du Contrat départemental de territoire pour l’année 2019. Votre demande doit parvenir à l’adresse suivante avant le 1er janvier 2019 :

Agence départementale des pays de Redon et des Vallons de Vilaine
1 rue du Général de la Ferrière
CS 10 255
35602 Redon Cedex

Renseignements et accompagnement à la constitution de votre dossier de demande de subvention auprès des services développement local et vie sociale de votre agence départementale : tél. : 02 99 02 47 50 – courriel : agence.redon@ille-et-vilaine.fr
 

Documents à télécharger

- Vous êtes un tiers privé (association…) :- Vous êtes un tiers public (Commune, Communauté de communes, d’agglomération…) :Formulaire en PDF modifiable à imprimer.
Pour sauvegarder le formulaire rempli, utiliser les logiciels en libre téléchargement comme Cute PDF Writer ou PDFCreator, faire « imprimer » en choisissant comme imprimante Cute PDF Writer ou PDFCreator, puis choisir l’emplacement pour enregistrer votre formulaire rempli en format PDF.