Haut de page

Appel à candidatures : développement d’une offre d’accompagnement destinée aux personnes en situation de handicap vieillissantes

ehpad

Le Département d’Ille-et-Vilaine lance un appel à candidatures pour développer une offre d’accompagnement spécifique pour les personnes en situation de handicap vieillissantes en EHPAD.

L’objectif est de transformer des places d’EHPAD et de les dédier, dans le cadre d’un projet d’accompagnement adapté, à des personnes en situation de handicap vieillissantes.
 
Cette offre existe déjà sur certains territoires du département. Afin de mailler l’ensemble du territoire départemental, plusieurs appels à candidatures seront conduits. Celui-ci concerne le secteur de Rennes et du sud de l’aire d’agence du pays de Rennes.
 
Les projets sont à déposer au plus tard pour le vendredi 11 décembre 2020 au service offre accompagnement et ressources des établissements et services (OARES), Direction de l’autonomie du Département.
 
Des précisions pourront être sollicitées dans le cadre d’une Foire aux Questions (FAQ) qui sera ouverte jusqu’au 1er décembre 2020.
 
 
Documents à télécharger :

 

Contact :

Service offre accompagnement et ressources des établissements et services (OARES), Direction de l’autonomie au 02 99 02 37 15.