Inforoute
Haut de page

Fermeture de nuit de l’A84 du 13 au 17 mars entre Saint-Sauveur-des-Landes et Romagné

travaux sur la passerelle A84

Dans le cadre de l’aménagement de la piste cyclable entre Saint-Sauveur-des-Landes et Romagné, la mise en place des garde-corps sur la passerelle de franchissement de l’autoroute A84, appelée Passerelle des Estuaires, va nécessiter des fermetures de l’autoroute.

Afin de sécuriser cet ouvrage long de 45 mètres et large de 5 mètres, constitué de 7 poutres en béton préfabriqué, des garde-corps métalliques, fabriqués par la société Rousseau de Lanrodec dans les Côtes-d’Aarmor, vont être posés sur les rives de la passerelle.
 
Dans ce contexte, l’A84 sera fermée pendant 4 nuits consécutives du lundi 13 au vendredi 17 mars de 20h à 6h entre l’échangeur de Saint-Sauveur-des-Landes et celui de Saint-Etienne-en-Cogles.
 
Les dispositifs de restriction de circulation actuellement en place seront également retirés à cette occasion. Ainsi, à partir du vendredi 17mars 6h, il sera à nouveau possible de circuler sur l’A84 dans les conditions normales, à 2x2 voies.
 
Suivez sur Twitter l’actualité des routes départementales d’Ille-et-Vilaine avec le hashtag #inforoute35.

> Plus d’information sur l’aménagement de la liaison cyclable entre Saint-Sauveur-des-Landes et Romagné