Assemblée
Haut de page

Les élu-es réunis en assemblée le 17 décembre : suivez les débats

Les élu-es du Département se réunissent en assemblée les 17 et 18 décembre. Au programme de cette journée : le débat d'orientations budgétaires qui préfigure, deux mois avant le vote du budget primitif, le budget de l'année 2021. Il s'élèvera à 1,147 milliard d'euros.

Consulter l'ordre du jour de la session

 

Afin de tenir compte de la situation sanitaire et de renforcer les précautions déjà mises en œuvre lors des dernières réunion du Conseil départemental, les présences des conseiller.ères départementaux.ales en session seront adaptées en fonction des possibilités réglementaires.

Suivre les débats en direct

Par ailleurs pour faciliter l’accès du public au travaux de l’Assemblée, vous pourrez  suivre les débats en direct en accédant au suivi audio sur cette page.
 


Suivez la session sur twitter : #CD35

Réécoutez les débats et retrouvez les rapports et délibérations.

Depuis le dernier trimestre 2019, les débats et travaux de l’Assemblée départementale sont disponibles au format audio sur le site ille-et-vilaine.fr. Vous pouvez ainsi réécouter les débats à l’issue des sessions. Les rapports présentés et les délibérations adoptées sont également disponibles après la signature de ces dernières.

En quelques clics, il est possible d’effectuer une recherche par politique publique, par élu·e rapporteu·r·se, par date de séance ou encore par mot-clé.