Inforoute
Haut de page

Travaux sur le barrage de la Rance du 1er au 5 février 2021

barrage de la rance

Dans le cadre de travaux de rénovation d’une vanne de la centrale marémotrice de la Rance, une entreprise missionnée par EDF installera des grues sur l’ouvrage au niveau de l’écluse. En conséquence le Département, qui gère la RD 168, va devoir mettre en place en amont du chantier un basculement de la circulation.

Celui-ci se fera en 2 étapes :

  • Du lundi 1er février au mercredi 3 février à 9h30, basculement de la circulation de la chaussée Ploubalay vers Saint-Malo sur la chaussée Saint-Malo vers Ploubalay.
  • Du mercredi 3 février à 12h au vendredi 5 février à 14 h, inversion du basculement de la circulation de la chaussée Saint-Malo vers Ploubalay sur la chaussée Ploubalay vers Saint-Malo.

Il est demandé aux automobilistes de respecter le plan des déviations mis en place et les limitations de vitesse pour la sécurité des personnels du chantier.

 
Suivez sur Twitter l’actualité des routes départementales d’Ille-et-Vilaine avec le hashtag #inforoute35