Inforoutes
Haut de page

Travaux sur la RD 313 à Bazouges-la-Pérouse et Val-Couesnon du 25 novembre au 13 décembre

Le Département d’Ille-et-Vilaine engage des travaux  de renouvellement de la chaussée sur la RD 313 sur le territoire des communes de Bazouges la Pérouse et Val-Couesnon (la Fontenelle). Le chantier se déroulera du 25 novembre au 13 décembre 2019 sur une longueur totale de 3 km. En conséquence, la route sera fermée à la circulation entre Bazouges-la-Pérouse et Antrain.

Des itinéraires de déviation seront mis en place par les agents du Département. Les automobilistes circulant sur l’axe Bazouges-la-Pérouse vers Antrain - Tremblay seront invités à emprunter la RD 90 en direction de Trans-la-Forêt, puis la RD 155 en direction d’Antrain et enfin la RD 175 en direction de Tremblay et ce dans les deux sens de la circulation.
 
Le coût de l’opération globale est de 320 000 €, financé à 100 % par le Département d’Ille-et-Vilaine. Ces travaux s’inscrivent dans le programme d’investissement 2019 des grosses réparations des routes départementales.
 
Il est demandé aux automobilistes de respecter le plan de déviation mis en place et les limitations de vitesse pour la sécurité des usagers et des habitants du secteur.
 
Suivez sur Twitter l’actualité des routes départementales d’Ille-et-Vilaine avec le hashtag #inforoute35.