Haut de page

Vous fréquentez les services du Département, donnez-nous votre avis !

Enquête satisfaction usager

Offre de services, fluidité des démarches, délais et qualité de réponses… Pour améliorer ses services publics, le Département d’Ille-et-Vilaine souhaite recueillir l’avis de ses usagers. Vous avez jusqu’au 1er juin pour répondre à l'enquête en ligne Civiliz !

Route, protection maternelle et infantile, collèges, handicap, personnes âgées, insertion, logement… Le Département, fort de ses 4200 agents, œuvre chaque jour pour améliorer le quotidien des habitant.es d’Ille-et-Vilaine et leur offrir un service public de proximité et de qualité.
 
Vous fréquentez les services du Département ? Votre avis et votre niveau de satisfaction nous intéresse !
 

Répondez à notre enquête !

Avons-nous répondu à vos attentes ? Dites-le nous en un instant en quelques clics !


Les résultats de l’enquête permettront au Département de mieux connaître le niveau de satisfaction de ses usagers, de mieux identifier les sources d’amélioration pour répondre aux attentes des bretilliens et bretilliennes.