Le Département d'Ille-et-Vilaine réalise des travaux de rabotage et de reconstitution d'une section de voie dégradée sur la RD 772.
Les travaux ont lieu du 26 au 29 mai au niveau de Guipry-Messac. Une déviation est mise en place durant toute la durée du chantier.